Jour 4 séjour Finnois le 21/02

Publié le par Laurent et Marcel

Jour 4 séjour Finnois le 21/02

Album du séjour 

Ce matin adieu le beau ciel bleu, il tombe une petite neige avec pas mal de vent. 

Toute la journée ce sera alternance d'averses , de petites neiges et ciel gris 

Aujourd'hui chacun fait ce qu'il veut,  nous partons à 5 : Michel, Noëlle, Brigitte, Frédéric et moi. 

Nous sommes tous en classique direction la cabane où nous mangeons tous les midis. 

Nous allons pousser beaucoup plus loin, jusqu'à une auberge où nous sommes passés hier. Soit une bonne dizaine de km pour l'aller. 

Vers 11h00 nous sommes à l'auberge, Michel nous offre un coup à boire. 

Ambiance très agréable à l'intérieur et le jus de baies rouges chaud est très bon. 

Nous revenons à la cabane par une autre piste, et retrouvons Nicolas en cour de route. 

Nous mangeons donc au chaud , nous  sommes que nous 5 et une famille Finlandaise qui comme toutes les autres font griller leurs saucisses. 

Après cette pause , retour à l'hôtel, je pose Michel à sa chambre et je repars seul faire une grande boucle. 

Pendant ce temps les luges ont voulu tester une nouvelle piste route mais apparemment cela n'a pas été une partie de tout repos 

A la nuit tombée nous faisons une petite sortie de 4 km, juste histoire de skier sur les pistes éclairées, Nicolas en profite pour faire des images pour le film. 

Demain dernier jour de ski ,mais la météo annoncée n'est pas terrible du tout .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article